jeudi 9 septembre 2010

Google Instant arrive au Cameroun?

AFP - Le groupe internet Google a lancé mercredi "Google Instant", une évolution de son moteur de recherche permettant d'obtenir des résultats au fur et à mesure de la saisie d'une question, avant même que les mots clés aient fini d'être tapés et sans cliquer sur "recherche".
Cette fonction, disponible dès mercredi sur les quatre principaux navigateurs aux Etats-Unis (Internet Explorer 8, Safari, Firefox, Google Chrome), permettrait d'économiser 2 à 5 secondes pour chaque recherche, a déclaré Marissa Mayer, une responsable de Google, lors d'une conférence de presse à San Francisco -- soit un total de 11 heures de consultation économisées dans le monde chaque seconde.
"Google Instant comprend vos questions et vous propose des réponses au moment où vous tapez", a déclaré Mme Mayer, la patronne de l'activité moteur de recherche.
"En fait nous prédisons la recherche que vous être probablement en train de lancer et vous fournissons des résultat. Il y a un élément de voyance", a-t-elle fait valoir.
Google Instant doit être lancé la semaine prochaine dans sept pays supplémentaires, dont la France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire